Vous ne savez jamais quoi faire comme séance de sport?

Prenez un jeu de cartes, enlevez les têtes (Rois, Dames, Valets, Joker) et mélangez.

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Tirez 20 à 30 cartes (selon votre niveau) et faites le nombre de répétitions indiqués avec le code exercice ci-dessous. Joker = 10 burpees.

EX: 10 de coeur = 10 sec de planche; 5 de pique = 5 squats; As de carreau: 1 pompe; 8 de trèfle = 8 abdos crunch (classiques)….

Avec des amis: Tirez chacun 3-4 cartes. Mettez vous en cercle, choisissez un volontaire et commencez pas sa carte.

Puis passer à la première carte de son voisin de droite. Etc… 2eme carte, et…3eme…

Amusez vous bien! ^^

 

Exemple en image:

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de gauche à droite:

20 sec de planche puis 10 abdos complets puis 9 pompes puis 8 abdos puis 9 squats + 1 puis 5 pompes +10 puis 70 sec de planche puis JOKER: 10 burpees
100 sec de planche puis 2 pompes puis 7 squats puis 60 sec de planche puis 8 pompes puis 7 abdos +5 puis 1 pompe puis 80 sec de planches puis 90 sec de planche

ouille ça pique ^^


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