Envie d’une crêpe salée, riche en nutriments?

Voici une recette simple et rapide de salty, protein pancakes (FR/EN).

empruntée à gourmandeoupassionnee.blogspot.fr

Mélanger dans un bol (1 personne)/ Mix in a bowl

– 2 oeufs entiers / 2 whole eggs
– 2 cs de Formule 3 Herbalife ou 2cs de farine de pois chiche / 2 Tsp of Herbalife Formula 3 or 2 Tsp of pea flour
– sel, poivre, 1 cc de curry (ou plus) / salt, pepper and curry (to taste)

– 3 cuillères à soupe de farine de sarrasin / 3 Tsp of buckwheat flour
– 1/3 courgette crue rapée OU 1 poignée de pousses d’épinards frais / 1/3 of grated zucchini or 1 handful of raw spinach
– 200 ml d’eau ou lait de soja nature/ 200ml of water or soy milk

Faire cuire sur une poêle chaude, 2 min de chaque coté. Cela doit représenter 2 ou 3 crêpes. / Cook in a hot pan, 2 min each side. 2-3 pancakes

Garnir de dés de tomates, mozzarella et jambon par exemple. Accompagnée de salade verte et sauce vinaigrette allégée. / Fill in with fresh tomatoes, a bit of mozzarella and ham with a salad on the side.

Enjoy! 🙂 leave a comment below if you liked this recipe 😉

 

LIRE D’AUTRES ARTICLES DE LA HOLOKITCHEN

Guide des 48 aliments clés diététiques:

 


    2 replies to "Crêpe protéinée salée"

    • Csakamoto

      Recette très simple et gourmande. Si vous avez une modification/substitution à suggérer n’hésitez pas, j’aime tester 🙂

    • Janine Weger

      super article , merci pour ce beau service.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.