Manger végétarien est la solution parfaite pour les flemmards intelligents. Ce que tu es, n’est-ce pas petit scarabée de la nutrition? 😉 Les légumes secs (légumineuses) sont à l’honneur dans les plats végétariens car riches en protéines. Haricots rouges (azuki, noir…) et blanc, lentilles (blondes, vertes, corail…), fèves et pois sont donc vos meilleurs amis. Combinez-les le plus possible avec un petit bol de céréalières (riz, blé, quinoa, millet…) et vous avez tous vos apports en acides aminés essentiels recommandés. Voici 2 recettes pour vous inspirer:

Pois chiches

(FR) Idée déjeuner: pois chiche – haricots blanc – maïs – sauce tomate cuisinée sur lit de laitue et concombre. #Glutenfree
Une poire et un café- latte #soja et c’est partit ^^

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(EN) Lunch idea: chickpeas- beans – corn and tomatoe sauce on lettuce & cucumber bed. Add a pear and a soy latte and you’re ready to go 😉

Lentilles

Accompagnement riche en protéines: lentilles orientales sur lit de roquette et tomates cerises aillées, arrosés de vinaigre balsamique. Miam!
Merci à mon amie Salomé pour ce partage 😉

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Protein-rich veggie mix: Arugula salad and garlic – cherry tomatoes, topped with oriental lentils and basalmic vinagar. Yummy!

Bon appétit!

#HoloFitness