Assurer son bien-être passe toujours par choisir l’activité sportive adaptée à ses besoins et à son état de santé ! Vous souhaitez accéder à la ‘zénitude’ en profitant des meilleures techniques de relaxation sans bouger de votre chaise? J’ai créé pour vous le programme YOGAssis(e) !

YOGAssis(e), c’est quoi ?

Dans les salles de sport, sur Internet, dans les librairies, sur le média, l’on ne cesse de vanter les bénéfices du yoga ! Le yoga, née en Inde il y a plus de 5 000 ans, est une discipline qui sert à travailler le corps et l’esprit. Le yoga est la meilleure solution pour se débarrasser des tensions accumulées et pour réduire le stress. Bien que cette discipline offre plusieurs avantages, pratiquer le yoga en salle est compliqué, surtout quand on manque de temps ! C’est dans ce cadre que le programme YOGAssis (e) a été créé. Mon objectif consiste à offrir tous les bénéfices du Yoga aux personnes qui ne peuvent pas, ou ne veulent pas, se déplacer ou s’inscrire à une salle de sport.

YOGAssis (e), est un programme qui vous offre détente et vitalité avec des techniques de respiration et de décontraction profonde. Le plus génial c’est que vous pouvez vous entraînez chaque jour sans quitter votre chaise !

Qu’est-ce que YOGAssis(e) va vous apporter ?

Le rythme de vie, de plus en plus accéléré, et le quotidien assez chargé dans la société moderne, empêchent de nombreuses personnes de pratiquer régulièrement une activité sportive. YOGAssis(e) vous offre tous les bénéfices du yoga sans quitter votre chaise (décontraction, respiration profonde, détente, vitalité, bien-être physique, bien être psychique…).
YOGAssis (e) est le programme idéal pour s’entraîner chaque jour, en fonction de son temps et de ses disponibilités. Accessible à vie avec des vidéos démonstratives et des fichiers audios de haute qualité, ce programme est adapté à tous les profils et à tous les besoins. Alors n’hésitez pas trop et faites le bon choix en vous inscrivant ici !

Prenez soin de vous,
Namaste,
Chizu.


Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.