Je ne peux pas faire de sport, que faire?

« Quand on veut, on peut! »

A moins d’être un homme- ou une femme-tronc (et même comme cela je pourrais vous parler d’exemples extra-ordinnaire), vous n’avez PAS d’excuse valable pour NE PAS faire de l’activité physique ou quelques minutes de sport maison. Quelque soit votre objectif (Energie-Vitalié, Cellulite, Prise de poids, Perte de poids…), vous devez pratiquer une activité physique 2 à 3 fois par semaine MINIMUM (RAPPEL ICI) afin de tirer le meilleur de votre corps. Alors ECHAUFFEZ VOUS et c’est parti avec quelques suggestions maison:

handi-sport1

Femmes enceintes et allaitantes, suivez les recommandations de vos médecins. Si vous avez une véritable contre-indication ayez plutôt recours aux sports doux comme la piscine, le yoga, le Tai Chi et le Qui Gong.

Vous n’arrivez pas sortir faire du sport ou le club n’est pas fait pour vous:

Pas de problème, voici une jeune femme très dynamique que je vous recommande. Elle a notamment créé 4 vidéos pour cibler toutes les parties du corps donc n’hésitez pas à creuser dans sa chaîne Youtube.

 

Vous avez mal au genou ou en bas du corps:

Voici 3 sources d’inspiration à la fois dynamiques et accessibles à tous les niveaux. Encore une fois, fouillez dans leurs chaînes respectives pour plus de vidéos du même genre.

A FAIRE SUR UNE CHAISE

AUTRE STYLE:

CIBLé:

 

Je me suis blessé(e) à l’épaule ou en haut du corps:

Faites en fonction de votre condition physique et des recommandations de votre médecin. Voici quelques suggestions:

REPARATION DOUCE:

BAS DU CORPS STYLE 1:

 

BAS DU CORPS STYLE 2:

 

Voilà voilà, n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cette sélection et si vous avez des suggestions vous aussi. Holofitment vôtre, Chizu.

PRENDRE RDV POUR LA NUTRITION

LIRE D’AUTRES ARTICLES SUR FITNESS&SPORT

LIRE D’AUTRES ARTICLES DE LA HOLOKITCHEN

LIRE D’AUTRES ARTICLES BIEN ETRE & BEAUTE.

PLUS DE TRUCS&ASTUCES

Posted on: novembre 16, 2016
Menu Title