Compilation Sport Maison

Ma sélection de Circuit Training Maison

pas d'excusesfit or jealous

Voilà des circuits et exercices que j’adore et partage donc avec vous.

 

  • Débutants

La base: se servir des toilettes! Et oui, vous êtes sensé boire beaucoup beaucoup la journée donc mettez vos aller-retour à profit 😉 Vous pouvez Piocher ICI.

Après on relevera le niveau avec ces 2 exemples (cliquer pour agrandir):

abs workout abs on fire

  • Intermédiaires

Un peu plus expérimenté? Voici de quoi piocher et vous composer un circuit sur mesure (cliquer pour agrandir). L’idée étant de prendre 5-6 exercices alternant haut, bas, abdos; faire 10-15 répétitions de chaque exercice en les enchaînant, puis 1 ou 2 min de repos. A renouveler 2 fois.

Et pourquoi pas se lancer un petit challenge sur 30 jours? #30daychallenge avec des amis:

  • Avancés

Les plus aguerris sont des warriors ou veulent le devenir 🙂 Rien de mieux que des challenges de SuperHéros ou SuperHéroïnes (cliquer pour agrandir):

challenge de noel wolverine workoutblack widow workout saiyan workout batman workout sonic workout only the brave workout supergirl workout lannister workout   robin workout

Sportivement vôtre,

Chizu coach HoloFitness.

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Posted on: février 10, 2017
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