Comment augmenter votre poitrine (taille de vos seins) naturellement

Augmenter la taille de ses seins, petit guide:

Véritable marqueur de confiance en soi chez les femmes, la taille des seins n’est pourtant pas toujours à la hauteur de nos espérances. Je me suis alors beaucoup documenté sur le sujet avant de vous proposer les pistes que j’ai appliquées personnellement et qui, correctement combinées, permettent une augmentation appréciable du galbe des seins sans verser des produits chimiques et nocifs dans votre corps. Une méthode alternative (ou complémentaire) à la chirurgie esthétique?

Nutrition, massages et activité sportive régulière  : 30 jours pour augmenter sa taille de poitrine, suivez le guide.

Nutrition pour augmenter la taille de vos seins.

Commençons par mon dada : une nutrition adéquate.Et il est peut être à envisager de prendre du poids si vous voulez prendre la poitrine. Et oui, nos seins sont essentiellement galbés par le stockage de gras et un muscle pectoral tonique.

Quel que soit votre point de départ, une nutrition saine et équilibrées est cruciale et vous pouvez également consommer certains aliments connus pour augmenter les seins de manière naturelle.

L’un de ces aliments est les graines de lin qui est sans conteste le plus facile à incorporer à tout type d’alimentation. Je vous recommande de lire le recueil complet de Sandra Lepervier qui a fouillé la littérature pendant de plus de 10 ans afin de produire un protocole simple à suivre afin d’augmenter d’une voire de deux tailles de bonnets (cliquez sur l’image ci-dessous)

  prendre centimetres cm poitrine

Pour bien commencer, vous devez comprendre que vous devez privilégier les aliments qui contiennent de l’Œstrogène naturel et surtout des Phyto-œstrogènes (contenus dans les plantes) régulateurs de notre système hormonal. Les œstrogènes sont des hormones naturellement produites par votre corps qui l’incite à augmenter la taille vos seins pendant la puberté. De ce fait, la consommation d’aliments riches en phytœstrogènes va aider votre corps à grossir la taille de vos seins même si vous n’êtes plus dans cette phase de puberté.

1. Les graines de lin
lin

Riches en fibres et phytœstrogènes. A consommer entières ou, encore mieux, fraîchement broyées afin d’en tirer tous les bénéfices, saupoudrées sur vos salades ou desserts. Conserver les graines de lin broyées au frigo pendant 1 mois maximum car elles s’oxydent très vite et peuvent donc être nocives pour l’organisme lorsqu’elles sont oxydées.

2. Les fruits et les légumes

Les fruits et les légumes ne sont pas aussi efficaces que les grains de lin, mais ils améliorent considérablement le processus.

Vous devez en consommer  régulièrement au cours de la journée, car ils vont améliorer la grosseur, la fermeté et la forme de vos seins. Parmi les meilleurs fruits et légumes verts, on peut citer la pomme, les cerises, la pêche et les fraises, les prunes, la papaye, la citrouille, le concombre, la carotte, la betterave, la tomate et la pomme de terre.

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3. Des céréales, des oléagineux et des légumes secs

Parmi les céréales vous pouvez piocher dans le riz, l’orge et le blé ancien (kamut) ou complet. Dans les légumes secs : les lentilles, les pois chiches, les pois cassés, les haricots de Lima et les haricots Pinto (riches phytoestrogène coumestan).

Consommez de bons gras comme l’huile de noix ou d’olive et l’avocat. Cependant, on doit éviter le cholestérol et les graisses saturées pour éviter les cancers du sein. De même, l’obésité est un facteur aggravant de ce type de cancer.

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Tous ces aliments riches en fibre contiennent également de la phytoestrogène lignane qui est une autre hormone femelle qui va améliorer la forme de vos seins et favoriser la production de nouvelles cellules. Mangez donc complet le plus souvent possible.

4. Les sources de protéines

En plus des aliments ci-dessus, vous devez également consommer des aliments riches en protéines pour augmenter la grosseur de vos seins en apportant notamment au muscle pectoral ce qu’il lui faut pour être tonique. On peut citer le poisson, la viande et les œufs.

Certains fruits et les produits de la mer sont riches en bromine et en manganèse. Ces deux composants sont très importants pour le développement de vos seins car ils permettent notamment de mieux assimiler l’œstrogène.

Même s’il est recommandé de consommer des produits laitiers, je suis personnellement convaincue qu’ils n’apportent pas que du bon au corps donc n’en abusez pas. Les produits à base de Soja sont par contre une excellente alternative car riches en phytoestrogène isoflavones.

On stimule avec le sport pour raffermir et augmenter la taille de vos seins.

Faites en plus des exercices musculaires stimulants les pectoraux (ex : pompes classiques ou contre le mur, presse avec des haltères …) afin de bomber légèrement le haut de vos seins et leur apporter de la tenue. Mon challenge facile : 30 pompes/ jour sur 30 jours – à faire sur les genoux, en 1-2-3 ou 4 fois cela n’a pas d’importance, mais TOUS LES JOURS !

pompes

Autres idées ICI.

On évite de prendre des suppléments/compléments ou des pilules d’estrogène pour augmenter votre tour de poitrine.

La consommation d’aliments naturellement riches en estrogène et en phytoestrogènes peut augmenter la taille de vos seins, mais vous ne devez en aucun cas prendre des pilules d’estrogène pour cette raison. Si vous pensez que vous avez besoin de ces hormones pour une autre raison quelconque, parlez-en à votre médecin, mais ne prenez pas ces pilules sans avis médical. Malheureusement, les médicaments connus pour augmenter la taille des seins sont également ceux qui ont un lien avec les cancers du sein, les caillots de sang et d’autres maladies qui n’en valent vraiment pas la peine. Et il en est de même pour les compléments alimentaires concentrés en phytœstrogènes : ce sont des concentrés donc je ne m’y frotterais pas trop.

Personnellement, j’ai arrêté de prendre la pilule contraceptive depuis 2012 car je ne voulais plus avoir ces hormones non naturelles dans mon corps en continu (j’ai opté pour une autre contraception). Mon alimentation végétarienne m’a permise de lutter efficacement contre les règles douloureuses (raison initiale de mon démarrage de la pilule). Même si le premier jour reste coton, je m’en porte au final très très bien. Concernant la poitrine, malheureusement pas de changement avec et sans. Une amie m’a par contre rapportée que, du jour où elle est passée de la pilule au stérilet, ses seins qui étaient plutôt petit à l’origine ont littéralement gonflés.
Certaines prennent donc de la poitrine sous contraception, d’autres lorsqu’elles l’arrêtent. Nous ne sommes pas toutes égales mais nous pouvons toujours trouver le moyen de contraception le plus adapté et surtout pas uniquement pour prendre de la poitrine.

Vous l’aurez compris, les hormones femelles jouent un rôle important si vous voulez augmenter la taille de vos seins. Cependant, vous ne devez pas en abuser, car un excès peut provoquer un cancer du sein et il vous faudra avoir un suivi régulier (annuel) avec votre gynécologue. Vous devez incorporer soigneusement ces aliments à votre régime et les combiner à des massages appropriés (voir ci-dessous) et une pratique quotidiennement d’une activité physique. Encore une fois, il s’agit d’avoir un style de vie sain et actif pour que ces régimes soient pleinement efficaces.

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Massage simple pour augmenter la taille de votre poitrine

Il vous faudra masser vos seins pendant 20-30 minutes par jour, afin d’espérer une taille plus importante en 30 jours (à renouveler tant que besoin).

Pourquoi se masser  pour stimuler le développement des seins ?

L’un des avantages du massage est d’augmenter la circulation sanguine;  plus le sang coule dans vos seins, plus il est facile pour vos récepteurs mammaires de rassembler les phytoestrogènes dont ils ont besoin pour croître.

Un autre avantage du massage est la production de prolactine. Cette hormone importante pour l’augmentation mammaire est déclenchée par la stimulation régulière des seins et des mamelons.

Je vous recommande l’utilisation d’une huile de massage :
le mélange suivant stimule la circulation et donne des résultats appréciables dans l’augmentation des  seins et leur raffermissement. Attention: les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes et allaitantes. Lavez vous les main après application.

Mélanger 9 gouttes d’huile essentielle de Géranium bourbon (lutte contre les vergetures et tonifiante) avec 16 gouttes d’huile essentielle d’Ylang Ylang (stimulante et tonifiante) dans un socle de 50 ml d’huile d’amande ou mieux d’huile de germe de blé (anti-oxydante et raffermissante). Vous pouvez garder ce mélange dans un flacon hermétique à l’abri de la chaleur et de la lumière. Frottez vos seins deux fois par jour avec cette huile, soit pendant votre massage soit séparément.

On m’a récemment parlé de l’huile végétale de Bellis et de ses propriétés rafermissantes (LISEZ PLUTOT). Vous connaissez? Je ne l’ai pas encore testée mais pourquoi pas l’ajouter à part égale avec l’huile de germe de blé dans votre huile de massage. De plus cette huile a l’air intéressante à ajouter aux crèmes visage de jour ou de nuit. Je vous donne un feedback rapidement.

Technique du massage pour agrandir les seins

Pour effectuer le massage, commencez par se frotter les mains aussi vite que vous pouvez pour générer de la chaleur. Une fois que vos mains sont chaudes, placez-les sur vos seins.

massagesFrottez vers l’intérieur avec vos mains et continuer autour de vos seins dans un cercle. Votre main droite fera le tour dans le sens des aiguilles d’une montre, et votre main gauche e dans le sens antihoraire (faire un 8 comme sur schéma). Faire un minimum de 100-300 frottements circulaires le matin et un autre 100-300 frottements circulaires avant d’aller au lit. Cela devrait prendre environ 10-15 minutes.

Si vous voulez optimiser vos résultats, réalisez tous les massages inclus sur le schéma-dessin. En faisant cela, deux fois par jour, vous devriez être en mesure d’augmenter la taille de vos seins  dans les 30 jours (sinon continuez sur au moins 90 jours).

Un effet secondaire positif possible est que la brusque montée les hormones permettra de réduire votre syndrome prémenstruel (PMS). Vous aurez aussi une sensibilité accrue du mamelon, mais évitez de les toucher lorsque vous effectuez votre massage du sein.

Voilà voilà, je vous ai tout (ou presque) dit sur ce que j’ai appliqué ces 30 derniers jours et que je compte bien continuer afin de changer de bonnet pour les prochaines soldes 😉

Si vous avez testé cette technique et êtes satisfaite, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à holofitness@gmail.com  J’adore avoir des retours positifs 🙂

Si vous souhaitez connaître tous les détails, je vous recommande cet Ebook complet traduit en français, téléchargeable en PDF

 

HoloFitment vôtre,

Chizu, votre Coach Bien Etre.

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